Permis de démolir à Marseille (13010) autorisé en 2018
Le permis délivré le 2018/08/30 à MARSEILLE à destination .
Présentation générale et nature du projet
Déposé en été 2018, autorisé le 30 août 2018 par la commune de MARSEILLE. Implanté 162 AV de la Timone, à Marseille (13010), dans le département d’Bouches-du-Rhône, en Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Le projet est porté par SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR SUD.
Les informations détaillant la nature opérationnelle du projet ne sont pas précisées dans la base consultée.
MARSEILLE compte 873 076 habitants et présente une densité très dense et un environnement centres majeurs d'équipements et de services selon la typologie INSEE. Le projet s’insère dans un tissu urbain dense. L’opération n’est pas rattachée à une zone d’aménagement spécifique.
Localisation du projet
Adresse : 162 AV de la Timone, Marseille (13010).
Références cadastrales : D, 55.
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur • Département : Bouches-du-Rhône.
Demandeur et maîtrise d’ouvrage
SECRETARIAT GENERAL POUR L'ADMINISTRATION DU MINISTERE DE L'INTERIEUR SUD (SIREN 130020357, SIRET 13002035700013, APE 84.24Z, catégorie juridique 7179).
Caractéristiques détaillées
Données techniques principales
- Superficie du terrain : 0 m²
Faits clés
État d’avancement du projet
Le projet est actuellement « autorisé ».
Références administratives et contexte
- Numéro Sitadel : 0130551800017
- Code commune INSEE : 13055 - Voir la page commune
- Année de dépôt : 2018
- Date d’autorisation / non‑opposition : 30 août 2018
- Source officielle : Base nationale Sitadel – Ministère de la Transition écologique
Les informations publiées sont extraites de la base Sitadel (open data), gérée par le SDES (Ministère de la Transition écologique). Certaines données sensibles ne sont pas diffusées pour des raisons de protection des données.
Synthèse
En synthèse, il s’agit d’un permis de démolir à Marseille (13010). Le terrain couvre 0 m².