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Permis de démolir à Aulnay Sous Bois (93600) autorisé en 2013

PD Architecte: non

Le permis délivré le 2013/09/30 à AULNAY SOUS BOIS à destination .

Présentation générale et nature du projet

Déposé en été 2013, autorisé le 30 septembre 2013 par la commune de AULNAY SOUS BOIS. Implanté BOULE ANDRE CITROEN, à Aulnay Sous Bois (93600), dans le département d’Seine-Saint-Denis, en Île-de-France.

Le projet est porté par PEUGEOT CITROEN AUTOMOBILE SA.

Les informations détaillant la nature opérationnelle du projet ne sont pas précisées dans la base consultée.

AULNAY SOUS BOIS compte 86 135 habitants et présente une densité très dense et un environnement centres structurants d'équipements et de services selon la typologie INSEE. Le projet s’insère dans un tissu urbain dense. L’opération n’est pas rattachée à une zone d’aménagement spécifique.

Localisation du projet

Adresse : BOULE ANDRE CITROEN, Aulnay Sous Bois (93600).

Références cadastrales : DI, 28.

Région : Île-de-France • Département : Seine-Saint-Denis.

Demandeur et maîtrise d’ouvrage

PEUGEOT CITROEN AUTOMOBILE SA (SIREN 542065479, APE 29.10Z, catégorie juridique 5599, localité VELIZY VILLACOUBLAY (78140)).

Caractéristiques détaillées

Données techniques principales

  • Superficie du terrain : 1 233 719 m²

Faits clés

Date d'autorisation2013/09/30

État d’avancement du projet

Le projet est actuellement « autorisé ».

Références administratives et contexte

  • Numéro Sitadel : 09300513C0007
  • Code commune INSEE : 93005 - Voir la page commune
  • Année de dépôt : 2013
  • Date d’autorisation / non‑opposition : 30 septembre 2013
  • Source officielle : Base nationale Sitadel – Ministère de la Transition écologique

Les informations publiées sont extraites de la base Sitadel (open data), gérée par le SDES (Ministère de la Transition écologique). Certaines données sensibles ne sont pas diffusées pour des raisons de protection des données.

Synthèse

En synthèse, il s’agit d’un permis de démolir à Aulnay Sous Bois (93600). Le terrain couvre 1 233 719 m².

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